Aussi grande par sa taille (1m97) que par son talent, aussi à l'aise à la télévision que sur les catwalks des défilés, La Grande Dame ne cesse de nous étonner.

C'est en 2018, du côté de Nice (FR), que La Grande Dame fait ses premières armes dans le milieu artistique.

A l'aise aussi bien en drag que « out of drag », les projets et les opportunités s'enchaînent rapidement pour cet artiste aux multiples facettes qui se définit comme « une créature de Paris ».

Modèle hybride, défilant aussi bien lors des Fashion Week « Homme » que « Femme » ; c’est en 2020 que La Grande Dame va marquer les esprits : Jean Paul Gaultier la mettra à l’honneur pour son dernier défilé Haute Couture. S'ensuivront des apparitions remarquées sur les catwalks de Kevin Germanier, Victor Weisanto, Charles de Vilmorin, Louis Gabriel Nouchi.

La presse et la publicité ne restent pas insensibles à son aura : Vogue, Vanity Fair, Sacre Bleu, Numéro Mag, Madame Figaro

On peut également l'apercevoir sur Netflix dans la cultissime série   « Emily in Paris », mais aussi dans les vidéos « Beauty Studio » où ses crash tests de produits de beauté font littéralement le tour du monde.

Queen Française la plus suivie sur les réseaux sociaux (elle cumule plus de 230 000 abonnés sur Instagram), sa polyvalence la conduira jusqu’à devenir ambassadrice YSL Beauty et Mugler ainsi que finaliste de la saison 1 de DragRace France.

LA GRANDE DAME

As impressive in stature (1.97m) as in talent, equally at ease on television as on the catwalks of fashion shows, La Grande Dame never ceases to amaze us.

It was in 2018, in Nice (FR), that La Grande Dame made her first foray into the world of art.

Comfortable both in drag and "out of drag," projects and opportunities quickly lined up for this multi-faceted artist who defines themselves as "a creature of Paris."

A hybrid model, strutting the runways at both "Men's" and "Women's" Fashion Weeks; it was in 2020 that La Grande Dame would leave a lasting impression: Jean Paul Gaultier honored her in his final Haute Couture show. This was followed by notable appearances on the catwalks of Kevin Germanier, Victor Weisanto, Charles de Vilmorin, and Louis Gabriel Nouchi.

The press and advertising world were not immune to her aura: Vogue, Vanity Fair, Sacre Bleu, Numéro Mag, Madame Figaro...

You can also spot her on Netflix in the iconic series "Emily in Paris", as well as in the "Beauty Studio" videos where her beauty product crash tests literally circulate around the world.

The most followed French Queen on social media (with over 230,000 followers on Instagram), her versatility led her to become an ambassador for YSL Beauty and Mugler, as well as a finalist in the first season of DragRace France.

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